MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Demande d'adhésion de Bob31

    avatar
    bob31


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Demande d'adhésion de Bob31 Empty Demande d'adhésion de Bob31

    Message  bob31 Jeu 14 Juil - 23:12

    Bonsoir à tous,
    je me présente à vous sur ce forum afin de pouvoir accéder à votre serveur acceptant les jeux minecraft "cr*ck" suite à une réponse de l'un de vos membre sur un forum concernant les serveurs privés et annonçant le votre.

    Voilà depuis environs un mois que je joue à Minecraft seulement en mode solo,
    je ne me suis encore pas lancé dans de géantes constructions comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos, j'ai surtout découvert le jeu que je connais maintenant assez bien et testé divers "mods".
    J’apprécie en effet énormément ce genre de jeux de survie/aventure/découverte... Smile

    Je vous link quelques screens plus bas montrant des constructions basique mais que je fais rapidement (selon moi).

    En ce qui concerne ma présentation mon pseudo est Bob31 je possède Steam et TS3 voir même MSN si besoin j'ai 18 ans et vis en France (je vous dis le minimum. Si l'on a la chance de jouer ensemble, vous en saurez d'avantage).

    Comme je l'ai cité précédemment, je connais désormais bien le jeu minecraft c'est à dire: les bases et les effets/combinaisons/crafts des items (inclus les pistons et les circuits de redstone).

    Voilà merci de prendre le temps de lire cette demande et, je l’espère à bientôt.


    Pseudo:
    Demande d'adhésion de Bob31 Screen10

    Petit maison 1:

    Demande d'adhésion de Bob31 Screen11

    Petite maison 2:

    Demande d'adhésion de Bob31 Screen12

    Maison sans aucun mods part.1:

    Demande d'adhésion de Bob31 Screen13

    Maison sans aucun mods part.2:

    Demande d'adhésion de Bob31 Screen14

    Délire avec mod "Wireless Redstone" (que conseil fortement):

    Demande d'adhésion de Bob31 Screen15


    Bob31
    [/size]
    L7V
    L7V
    Admin


    Messages : 134
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Demande d'adhésion de Bob31 Empty Re: Demande d'adhésion de Bob31

    Message  L7V Ven 15 Juil - 12:40

    Bienvenue sur le serveur :p

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:43