MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [TUTO] Acheter minecraft sans CB

    L7V
    L7V
    Admin


    Messages : 134
    Date d'inscription : 18/05/2011

    [TUTO] Acheter minecraft sans CB  Empty [TUTO] Acheter minecraft sans CB

    Message  L7V Dim 21 Aoû - 17:59

    Voilà je me lance dans un nouveau tuto étant donner que je vais surement passer le serveur en officiel et donc toutes les personnes avec des version cracker ne pourront plus ce connecter . Je sais très bien qu'une grande majorité de personnes qui joue à minecraft sont étudiant et n'ont pas encore de CB ou de moyen de paiement donc je vous fournis ce tuto pour payer par Telephone (Attention a ne pas abuser avec celui de papa maman Razz ).

    - Étape 1 : Tout d'abord il vous faut créer un compte starpass ICI Une fois fait valider ce compte par le lien sur l'email reçu .

    - Étape 2 : Ensuite il vous faudra créer un compte Paypal ICI

    - Étape 3 : Vous connectez sur votre compte starpass aller dans données personnelles et vérifier que votre adresse e-mail paypal est bien la même que celle de votre compte Paypal

    - Étape 4 : Vous créer un compte sur un site d'hebergement web gratuit vous pouvez trouvez une liste de ceux-ci ICI E,voyer des requêtes à plusieurs pour être sur d'en obtenir un , Une fois cela fais Téléchargez FileZilla Et Notepad++ .





    TUTO EN COURS D'ECRITURE

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:47