MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    bannissement pour déstruction de maison

    avatar
    Smash


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 27

    bannissement pour déstruction de maison Empty bannissement pour déstruction de maison

    Message  Smash Jeu 2 Juin - 13:08

    Pk je suis ban c pas moi qui ai brulé c maison jétais entrain de me batre contre une arignée et en plus je me suis fait grief ma maison 2 fois ce n'est pas moi
    L7V
    L7V
    Admin


    Messages : 134
    Date d'inscription : 18/05/2011

    bannissement pour déstruction de maison Empty Re: bannissement pour déstruction de maison

    Message  L7V Jeu 2 Juin - 20:19

    Pourtant tout le monde me dit que c'est toi ...
    avatar
    Smash


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 27

    bannissement pour déstruction de maison Empty Re: bannissement pour déstruction de maison

    Message  Smash Ven 3 Juin - 7:21

    si c pour insultes sur le serveur j'ai jamais dit que c'était de la merde j'ai juste dis c dommage de pas avoir la 1.6 t'était la et ensuite
    le seul truc que jai fait flambé c'était des block du nether et c' était loin alors qu'il arrete de m'accuser sans preuve
    L7V
    L7V
    Admin


    Messages : 134
    Date d'inscription : 18/05/2011

    bannissement pour déstruction de maison Empty Re: bannissement pour déstruction de maison

    Message  L7V Ven 3 Juin - 18:21

    A ce moment la il n'y avait que toi , purple et pierre 99 de connecter et je fais confiance a purple pierre99 n'as même pas encore de fer pour faire des seau pour la lave il ne reste plus que toi ... Prouve moi que ce n'est pas toi et je te réinserre dans le serveur
    avatar
    Smash


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 27

    bannissement pour déstruction de maison Empty Re: bannissement pour déstruction de maison

    Message  Smash Sam 4 Juin - 17:33

    Alors voila 2 preuves de 1 je n'aurais aucun interet a mettre de la lave devant ma maison ensuite j'ai toute de suite aider pour éteindre les feux ma maison a aussi été bruler et quand je suis parti le perssonage a coté des bateaux n'était pas en feu je reviens il n'est plus la je ne suis donc pas le grieffeur .
    avatar
    Smash


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 27

    bannissement pour déstruction de maison Empty Re: bannissement pour déstruction de maison

    Message  Smash Mer 8 Juin - 13:23

    mais merde c pas moi

    Contenu sponsorisé


    bannissement pour déstruction de maison Empty Re: bannissement pour déstruction de maison

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:40