MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Offman

    avatar
    Offman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Hautes Pyrénées (65) Tarbes

    Candidature Offman Empty Candidature Offman

    Message  Offman Dim 31 Juil - 8:44

    Bonjour à tous ,je m'appelle Mathieu ,j'ai 15ans dans un mois .J'habite le 65 (Hautes Pyrénées) ,je ne supporte pas les JeanKévin et Kikoulol (malgré que je fasses de temps en temps quelques fautes d’orthographes mais pas autant que eux ).J'aime les jeux vidéos et mes amis,mais je ne supporte pas que l'ont me traite mal .Je suis mature pour mon age ,je ne grief pas et ne vole pas .Voilà pour ma présentation .Passons à celle de Minecraft :j'ai déjà fais partis de plusieurs serveur et j'en ai même possédé un .Je suis nul en redstone ,mais je suis un très bon mineur et constructeur (j'ai possédé la plus grande mine solo sur un de mes anciens serveurs sans vouloir me venté).J’aimerais bien être commerçant sur votre serveur ,mais bon ,vous voyez vous même cela ^^ .Voilà ,en espérant vous revoir bientôt ,bon jeux à tous . Ps:je possède la version payante de minecraft
    avatar
    thalos


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    Candidature Offman Empty Re: Candidature Offman

    Message  thalos Dim 31 Juil - 8:51

    Je vote positif.

    Je précise qu'il a changé de version entre la craqué et la payante, il n'a plus de monde pour screen Wink
    L7V
    L7V
    Admin


    Messages : 134
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Candidature Offman Empty Re: Candidature Offman

    Message  L7V Lun 1 Aoû - 17:59

    Hummm un screen me manque quand même malheuresement ... Fais une maison sur une partie solo et screen Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Offman Empty Re: Candidature Offman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:43