MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Demande d'adhésion

    avatar
    BakaRockeur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

    Message  BakaRockeur Jeu 14 Juil - 21:21

    Coucou à tous , je vais vous faire une breve déscription de ma personnalité et de mon physique



    Point de vue physique:.
    Bonjour, Je fais vous faire une bref présentation de moi même : Physiquement et Mentalement.

    Pour commencer , j'ai 16 ans , bientot 17 ( le premier septembre prochain ) je mesure environ 1m76/77 . Cheveux mi-longs noir .

    Mentalement : Interesé par la musique , d'ailleurs je pratique la guitare depuis 4ans , fan de métal , hard rock , rock , blues et rock français (-M- ---> Matthieu Chédid alias Mister Mystère).
    Si on peut qualifier ça de mental je vais rentrer en 1ère STG ( Science de Technique et de Gestion option communication ) au lycée Victor Grignard à Cherbourg en Basse-Normandie , dans la Manche .

    Par ailleurs je suis le beau-frère de AxelA qui est depuis peut me semble t-il memnbre de votre communauté .

    Que dire d'autre ? ... Je suis otaku ( Fan du Japon ) , pays merveilleux , de part leur architécture féodale magnifique ! etc

    Bon jeu a toutes et à tous en éspérant de pouvoir faire parti de cette communauté , merci de bien vouloir tenir compte de ma candidature , à la prochaine .

    BakaRockeur .
    L7V
    L7V
    Admin


    Messages : 134
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

    Message  L7V Ven 15 Juil - 12:38

    Très bonne présentation pour moi il me manque juste un screen d'une de tes construction !
    avatar
    BakaRockeur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

    Message  BakaRockeur Ven 15 Juil - 14:01

    D'accord pas de soucis et merci Smile .

    Demande d'adhésion Screen11
    avatar
    BakaRockeur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

    Message  BakaRockeur Dim 17 Juil - 15:29

    Alors ? Est-ce que je suis accepté ? Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:18