MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Demande de pdc

    avatar
    nico_2403


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Demande  de pdc Empty Demande de pdc

    Message  nico_2403 Sam 23 Juil - 23:45

    Bonjour, je poste cette lettre sur votre forum pour avoir l'accord de construire sur votre serveur et ainsi pouvoir participer à son amélioration. Ne jouant pas beaucoup au solo et mon ancien serveur ayant crash , je ne peux vous montrer aucun screen des constructions que je suis capable de réaliser .Il n'y a pas énormément de temps que je joue à Minecraft, mais je pense avoir assez de connaissances pour ne pas etre qualifié de "noob" .

    Présentation

    Prénom : Nicola
    Age: 15 ans
    Etudes : je poursuis mes etudes en sciences fortes en 4eme année ( seconde en France )
    Pseudo IG : alliox
    Temps de jeu: je peux jouer à peu pres quand je veux, mais je ne suis pas forcément 24/24 devant Minecraft
    Experiences diverses : Comme je l'ai dit un peu plus haut, il n'y a pas tres longtemps que je joue mais j'ai de bonnes connaissances en la matière ;p j'ai déja fait plusieurs "construction" avec des pistons pour en cacher l'entrée, quelques maisons , et j'aimerais prochainement créer un edifice assez grand . Je pense que ma qualité principale est les circuits de redstone .

    Je pense avoir à peu près tout dit , merci de prendre en compte ma candidature , cordialement alliox

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:13