MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineWin

MINEWIN Deménage ici : http://Nimcraft.myriapulse.com/
N'hésitez pas à vous inscrire

MineWin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Roleplay 24h/24 7j/7

Vous pouvez devenir VIP pour 1 allopass par mois . Contactez L7V pour plus de détails
Une nouvelle ville est en train de ce construire nous invitons tout le monde à venir créer sa maison dans un style ce rapprochant de la ville de Venise sur un lac énorme
Les screen sont à présent Obligatoires pour être accepter sur Minewin !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Demande de permis de Construire de Eclypse

    avatar
    giovanni-vac


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Demande de permis de Construire de Eclypse Empty Demande de permis de Construire de Eclypse

    Message  giovanni-vac Sam 23 Juil - 23:39

    Bonjour chèrs amis de Mincraft ! Very Happy .
    Je passais dans le coin et j'ai vu l'annonce de ce serveur ! :O Et hop j'ai flashé hèhè x).
    Je m'apelle Giovanni et j'ai 18 ans .. Je suis un peux debutant dans mincraft et donc je n'aie pas de construction ou de beau montage a vous montré !
    Néanmoin , Je peux très vite apprendre et me mettre a fond dans ce que je fais ! En l'ocurance créer des habitations ou d'autre Sites touristiques si j'en ai l'occasion ! Smile
    Mes temps de jeux ? : Je peux jouer un peux près tout le temps , mais cela ne veux pas dire que je serais là tout les jours , j'ai d'autre jeux qui me passionne tout autant ; mais celle du moment est Mincraft . Smile
    Je ferais tout pour aidé au bon fonctionnement du serveur si je le peux .

    ps : je promet de vènerer les administrateurs du serveur (a) Lol .
    Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et de la prendre en concideration . Mes salutations les plus distinguées Smile .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:52